L’ancien vice-président d’Epic Games, Mike Seavers, rejoint Yuga Labs en tant que CTO

Mike Seavers, ancien vice-président exécutif d’Epic Games, s’apprête à rejoindre le géant du web3 Yuga Labs en tant que CTO, renforçant la position de l’entreprise dans l’espace NFT et metaverse.
epic games yuga labs cto
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Yuga Labs, la puissante société web3 basée à Miami, propriétaire des collections NFT populaires Bored Ape Yacht Club (BAYC), CryptoPunks et du metaverse Otherside, a annoncé la nomination de Mike Seavers en tant que directeur technique (CTO). Seavers, l'ancien vice-président exécutif du développement chez Epic Games, créateur de Fortnite, rejoindra officiellement Yuga Labs le 22 mai.

Un nouveau recrutement d'envergure pour Yuga Labs

La nomination de Seavers intervient quatre mois après que Yuga Labs a annoncé l'embauche de Daniel Alegre, vétéran d'Activision Blizzard, en tant que PDG. Avant de rejoindre Epic Games en 2021, Seavers était le CTO chez Riot Games, le studio à l'origine des jeux populaires League of Legends et Valorant. En tant que CTO, il succédera au cofondateur de Yuga Labs, Kerem Atalay (Emperor Tomato Ketchup), qui restera en tant que conseiller stratégique.

Le PDG de Yuga Labs, Daniel Alegre, a salué Seavers pour sa capacité éprouvée à améliorer les organisations et sa vision partagée pour l'avenir de l'identité numérique et de la communauté.

Nous avons l'opportunité d'être la plateforme Web3 à la pointe du divertissement, et l'expertise de Mike nous aidera à atteindre cet objectif.

Daniel Alegre, PDG de Yuga Labs

La nomination de Seavers témoigne de l'engagement de Yuga Labs à consolider sa position en tant qu'acteur dominant dans le paysage des NFT et du metaverse.

Malgré les récentes pressions sur les prix des NFT pendant ce bear market crypto, l'espace continue d'attirer des investissements et une attention considérables. Yuga Labs se positionne comme l'une des entreprises les plus influentes du secteur, avec ses collections NFT et ses initiatives metaverse suscitant un intérêt considérable tant des investisseurs que des utilisateurs. L'ajout de Mike Seavers à l'équipe de direction de l'entreprise renforce son engagement à façonner l'avenir du web3.

Articles qui pourraient vous intéresser