Le partenaire de Binance fait l’objet d’une intervention du régulateur au Royaume-Uni

Peu de temps après que Binance se soit associé à Rebuilding Society pour la conformité financière au Royaume-Uni, la FCA intervient.
CZ Binance Recherche Interpol
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

L'Autorité de Conduite Financière du Royaume-Uni (FCA) a imposé des restrictions strictes à Rebuilding Society, le partenaire choisi par Binance pour la conformité aux promotions financières au Royaume-Uni. Cette intervention intervient juste après l'annonce récente de Binance de son partenariat avec le prêteur peer-to-peer basé à Leeds pour répondre aux nouvelles exigences promotionnelles de la FCA.

L'entreprise ne doit pas approuver le contenu d'une promotion financière d'un crypto-actif éligible en vue de sa communication par une personne non autorisée.

FCA

Ce partenariat semblait prometteur lorsque, juste samedi dernier, Binance a éclairé cette collaboration dans un article de blog. Le post mettait en évidence avec confiance “l'autorisation et l'approbation réglementaire de la FCA” de Rebuilding Society. De plus, aussi récemment qu'en août, Rebuilding Society avait dévoilé son tout nouveau service d'approbation des promotions financières pour les actifs crypto, déclarant sa volonté d'aider les entreprises crypto dans ce domaine.

Mesures strictes contre les promotions non autorisées

Mais les vents ont rapidement tourné pour Rebuilding Society. Le décret de la FCA a clairement dicté un arrêt de l'approbation de tout contenu promotionnel financier pour un actif crypto qualifié par une entité non autorisée. La société s'est vu imposer un délai strict et a jusqu'à mercredi pour révoquer toutes les approbations précédemment accordées à des entités non autorisées. De plus, la FCA exige que Rebuilding Society informe sa clientèle, en particulier ceux qui utilisent ses services de promotions financières tiers, que les approbations de contenu provenant d'entités non autorisées sont fermement interdites.

Articles qui pourraient vous intéresser