Kraken devient sponsor officiel de l’écurie de F1 Williams Racing

Kraken, la plateforme d’échange de cryptomonnaies, révolutionne le monde de la Formule 1 avec Williams Racing et des expériences numériques inédites pour les fans.
kraken williams racing f1
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Ce week-end, l'emblème de Kraken sera présenté à des millions d'aficionados grâce à la collaboration de la plateforme d'échange avec l'équipe de Formule 1 Williams Racing. Kraken, une des plus importantes plateformes d'échange de crypto monnaies internationales, a officialisé le 28 mars un contrat de sponsoring avec Williams Racing. D'après la déclaration, Kraken envisage d'étendre sa présence globale dans les compétitions de F1 dès l'année prochaine.

Suite à cette association, le logo Kraken apparaîtra devant des millions de spectateurs durant la saison 2023 du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA, sur le halo et l'aileron arrière de la voiture de course Williams Racing FW45, conduite par les célèbres pilotes Alex Albon et Logan Sargeant, qui arboreront également l'emblème sur leurs tenues. Par ailleurs, les deux entités collaboreront sur la création de casquettes en série limitée ornées du logo Kraken, qui seront portées lors de certains Grands Prix.

James Bower, directeur commercial de Williams Racing, a exprimé sa fierté quant au partenariat avec Kraken, associant “deux des marques les plus réputées et établies dans nos secteurs respectifs“. Il a ajouté qu'ils étaient impatients de proposer aux fans des expériences novatrices dans le domaine des cryptomonnaies et du Web3, en plus d'accompagner la plateforme d'échange dans l'acquisition de nouveaux clients institutionnels et d'entreprises au travers de leurs réseaux et événements sportifs.

D'après Kraken, la plateforme encouragera l'adoption des crypto monnaies au sein du secteur des sports mécaniques en lançant des expériences de collection numérique, permettant à certains détenteurs des projets NFT majeurs de Kraken d'exposer leurs objets de collection sur l'aileron arrière de Williams Racing, à côté de Kraken, lors de certains Grands Prix. Mayur Gupta, directeur marketing de Kraken, a affirmé que ce partenariat aiderait à démontrer l'impact bénéfique que les crypto monnaies et le Web3 peuvent avoir sur l'industrie automobile.

Articles qui pourraient vous intéresser