NFT : La collection aux expériences haut de gamme poursuit son ascension au cœur de l’écosystème Web3

Aucun temps mort pour The Plug Experience : le projet continue dans sa lancée fulgurante afin de proposer la meilleure expérience possible à sa communauté.
The-plug-experience 1

Participez à des expériences et services uniques à travers le monde

Le projet The Plug Experience vous offre un moyen d’accéder à toute sorte d’expériences haut de gamme habituellement réservées à l’élite, par le biais de simples Pass NFT uniques déployés sur la blockchain Ethereum (ETH).

En effet, ces Pass NFT vous donnent l’opportunité d’adhérer au “Plug Private Club”, un club qui vous permet de bénéficier de réductions exclusives (entre 10 % et 30 % selon la rareté) sur des expériences et services premiums dans le domaine du sport (matchs NBA, Ligue 1, F1…), du divertissement (Concerts, évènements privés…) ou encore du voyage (voyage sur mesure, transports privés, hôtels 5 étoiles…).

the plug experience nft

Cerise sur le gâteau, The Plug est supporté par Cardel Group, le leader mondial dans le domaine du Day to Day Management de grands groupes (PSG, Chanel, Hublot, Live Nation…) et un nombre important d’athlètes et de talents internationaux. Concrètement, Cardel Group s’occupe de TOUT : du voyage sur-mesure en passant par la réservation de billets ou encore des transports privés, en plus de vous permettre d’accéder à son réseau hors du commun.

Envie de passer un weekend en amoureux dans un hôtel 5 étoiles, partir regarder un match de basket aux États-Unis ou encore accéder à une collection de montres de luxe en édition limitée, tout est possible avec The Plug Experience, et ce, en profitant de prix réduits.

Pour en apprendre davantage sur The Plug Experience, nous vous redirigeons vers notre article dédié.

Des services premiums expérimentés par certains chanceux de la communauté

Avant même de lancer sa collection sur le marché, The Plug a déjà fait du bruit. Laissez-nous vous retracer les différentes expériences haut de gamme que The Plug a offert à certains chanceux de sa communauté.

Dans le cadre de notre précédente collaboration, The Plug vous a fait gagner 2 places pour la finale de la Ligue des Champions avec les transports inclus, soit un équivalent d’environ 4 000 euros par personne.

Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, voici tous les lots The Plug au cours de ses derniers mois :

  • 8 places en loge pour le concert de DJ Snake au parc des princes (~500 euros par place)
  • 2 places pour la finale de Roland Garros (3 000 euros par place)
  • 4 places dans le BOX VIP présidentiel lors du dernier match du PSG (700 euros par place)
  • Des dizaines de whitelists (WL) pour divers projets NFT

Et ce n’est rien à côté de ce que The Plug prévoit de vous faire gagner lors de ces prochaines semaines. En effet, le projet organise sa première raffle qui se déroulera le même jour que la presale de sa collection, le 20 juillet 2022.

Vous l’aurez compris, la raffle sera exclusivement réservée aux détenteurs de Pass NFT. Pour en acquérir, c’est très simple : il vous suffit d’obtenir une whitelist sur le Discord de The Plug Experience afin de pouvoir participer à la presale ce mercredi 20 juillet. Par ailleurs, sachez que le prix pour mint un NFT a été fixé à 0.3 ETH, soit environ 400 dollars au cours actuel de l’Ethereum (ETH).

Cette première raffle regorge de lots uniques, comme un voyage luxueux à Las Vegas, un bon d’achat de 2000 dollars chez Dior ou encore 2 billets pour la coupe du monde de football.

raffle the plug experience

The Plug Experience – Une liste de partenariats à couper le souffle

Une chose est sûre, l’équipe de The Plug ne s’est pas reposée sur ses lauriers depuis son apparition sur le marché. En plus de toutes ces expériences haut de gamme offertes à sa communauté, de nombreuses collaborations exclusives ont été annoncées au cours de ces dernières semaines, à savoir :

  • Luxaviation : Le premier groupe d’aviation d’affaires en Europe et l’un des plus importants au monde
  • Exotics Racing : L’expérience de conduite avec le plus grand nombre de voitures “exotiques” au monde. Ce partenariat vous permettra de conduire des “Supercars” (voitures de sport) sur la piste de course la plus rapide et la plus sûre de tout Las Vegas
  • Live Nation France : Plus gros promoteur de spectacles américain

Bien évidemment, le nombre de collaborations va fortement s’accroître dans les semaines à venir.

The Plug Experience n’est aujourd’hui qu’au début de son aventure au sein de l’écosystème Web3. Nouveaux partenariats, lancement d’une DAO, l’arrivée d’un jeton natif, le projet vous prévoit d’innombrables surprises au cours de cette année 2022.

N’héistez pas à rejoindre leur serveur Discord et suivre leur compte Twitter pour ne rien manquer.

0
0
0
Share 0
Tweet 0
Share 0
Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Articles qui pourraient vous intéresser