LUNA : Terra ferme son site Web face à une vague de phishing

Suite à une violation de sécurité, Terra adopte des mesures préventives pour se prémunir contre les menaces de phishing croissantes.
hacker twitter 2020 coupable
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

Face à l'escalade des escroqueries par phishing (hameçonnage), Terra, la blockchain de layer 1, a suspendu de manière proactive son site Web pour protéger ses utilisateurs. Le 22 août, via X (anciennement connu sous le nom de Twitter), Terra a annoncé: “Les domaines terra.money ont été gelés avec succès pour prévenir d'autres escroqueries par hameçonnage, mais une résolution complète est toujours en cours.” Ils ont exhorté les utilisateurs à éviter toute interaction avec les sites sous ce domaine jusqu'à ce qu'ils donnent une mise à jour définitive “tout est clair”.

Ces mesures préventives remontent à un événement récent et inquiétant où des hackers ont compromis le site Web de Terra le week-end dernier, tentant de tromper les utilisateurs avec des stratagèmes de phishing.

Réponses rapides malgré des retards de tiers

Malgré les obstacles rencontrés avec certaines réponses de parties externes, l'équipe de Terra travaille pour réparer cette situation alarmante. La fondation a également mis en avant les récents progrès et améliorations liés à son portefeuille multi-chaînes, Station Wallet.

Le 21 août, Station Wallet a diffusé d'importantes mises à jour, mettant l'accent sur la sécurité des utilisateurs. Elle a conseillé à ses utilisateurs de s'abstenir d'utiliser les applications de bureau et mobiles Station jusqu'à ce que la sécurité de ces plateformes puisse être totalement assurée. Pour aider davantage ses utilisateurs, Station Wallet a fourni des liens vers les extensions de navigateur et les applications récemment mises à jour.

Articles qui pourraient vous intéresser