Ledger intègre Coinbase Pay pour l’achat de crypto directement depuis Ledger Live

Découvrez comment l’intégration de Coinbase Pay à Ledger Live facilite l’achat de crypto monnaies et leur transfert direct vers les portefeuilles matériels Ledger.
ledger coinbase pay live
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
  1. L'application Ledger Live intègre désormais Coinbase Pay, permettant des transferts directs et simplifiés d'actifs crypto vers les dispositifs Ledger.
  2. Cette collaboration entre Ledger et Coinbase transforme l'achat et le transfert de crypto monnaies en un processus facile et pratique pour les nouveaux arrivants.
  3. L'intégration encourage l'adoption de la custodie personnelle parmi les nouveaux utilisateurs, offrant une option claire pour la propriété numérique sécurisée.

Ledger, leader chez les fournisseurs de portefeuilles matériels, et la plateforme d'échange de crypto monnaies Coinbase ont annoncé une collaboration visant à simplifier l'achat de crypto-monnaies et à faciliter le transfert des actifs d'une bourse vers un wallet sous autogestion. Cette initiative intégrera Coinbase Pay dans l'application Ledger Live, permettant aux utilisateurs de transférer leurs actifs crypto existants et d'effectuer des transactions directement depuis leurs appareils de bureau ou mobiles.

L'intégration Coinbase Pay transforme le processus de transfert

L'équipe de Ledger a souligné que le processus précédent de transfert des crypto monnaies d'un exchange vers un wallet non-custodial était fastidieux et susceptible d'erreurs. Ian Rogers, directeur de l'expérience client chez Ledger, compare cette intégration à la simplification apportée par l'agence de voyage Skyscanner pour la réservation de voyages, en rendant l'achat de cryptomonnaies via Coinbase et le dépôt des fonds dans la sécurisation en autogestion de Ledger beaucoup plus facile.

Perspectives sur la demande de garde personnelle

Rogers anticipe une diversification dans l'utilisation des portefeuilles, similaire à la manière dont les gens gèrent différents comptes bancaires, indiquant que la collaboration avec Coinbase souligne la liberté de choix pour les consommateurs. Cette intégration vise également à simplifier l'expérience pour ceux qui sont nouveaux dans la custodie personnelle, affirmant que “vous avez l'option de choisir la propriété numérique à travers l'autogestion.”

L'équipe de Ledger envisage le début d'un nouveau cycle pour l'espace crypto, impulsé par le lancement récent des ETF Bitcoin Spot. Cette évolution devrait attirer de nouveaux utilisateurs dans l'espace crypto, qui, bien qu'ils puissent commencer leur parcours avec les ETF, seront encouragés à opter pour l'autogestion, “le véritable cas d'utilisation des crypto-monnaies” selon Ledger.

Articles qui pourraient vous intéresser