Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le cybercriminel à l'origine du hack d'Euler Finance, ayant dérobé près de 200 millions de dollars d'actifs, a restitué l'intégralité des “fonds récupérables”, selon une annonce de la plateforme de prêt décentralisée sur Twitter lundi soir. Les analyses on-chain provenant d'Arkham Intelligence révèlent que l'adresse crypto liée à la faille a transféré 10 580 ethers (ETH), d'une valeur approximative de 19 millions de dollars, à Euler lundi. Le hacker avait déjà transféré des fonds vers les wallets d'Euler à plusieurs reprises.
Cet événement constitue un dénouement favorable pour l'un des hacks crypto les plus importants de 2023. La disparition de près de 200 millions de dollars en actifs numériques, y compris en dai (DAI), bitcoin wrappés (wBTC), ether staké (sETH) et USD coin (USDC) avait inquiété l'écosystème DeFi et crypto de manière générale.
“À la suite de négociations fructueuses, tous les fonds récupérables prélevés dans le protocole Euler le 13 mars ont été restitués par le hacker.”
Parce que le hacker a fait ce qu'il fallait et a rendu les fonds, la campagne de récompense d'un million de dollars lancée par la Fondation Euler n'acceptera plus de nouvelles informations.
Compte Twitter Euler Labs
Tous les détails suivront demain.