Après Coinbase, Gemini lance son expansion internationale en Asie-Pacifique

Gemini suit Coinbase dans son expansion offshore, cette fois en Asie-Pacifique, avec l’établissement d’un centre d’ingénierie en Inde et la nomination d’un PDG régional.
gemini coinbase offshore
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Dernière modification effectuée le 14.08.2023 19:58

L'exchange crypto Gemini, basé à New York, s'apprête à étendre sa portée à l'Asie-Pacifique (APAC) avec l'établissement d'un centre d'ingénierie à Gurgaon, en Inde, et la nomination d'un directeur général régional, Pravijt Tiwana. La bourse vise à développer ses activités internationales et à tirer parti de la demande croissante de crypto monnaies et de produits web3 en Asie, selon une déclaration de la société.

La décision de Gemini intervient alors que la société cherche à renforcer sa position dans la région APAC, qui a été identifiée comme l'un des plus grands marchés de crypto monnaies au monde. Avec Tiwana à la tête de la branche APAC, l'exchange se concentrera sur le lancement et l'expansion de produits et services spécifiques à la région, tout en construisant des équipes de produits et d'ingénierie en Inde et en développant ses activités dans le pays, ainsi qu'à Singapour.

L'expansion de Gemini suit les traces de Coinbase, qui a laissé entendre en début de semaine son intention de s'implanter aux Bermudes et à Abu Dhabi. Il y a quelques jours, Gemini remerciait le Canada pour avoir facilité l'expansion internationale de l'exchange qui semble, comme nombre de ses pairs, tenter de s'éloigner du manque de clarté sur la réglementation américaine.

Gemini, qui appartient aux premiers milliardaires Bitcoin Cameron et Tyler Winklevoss, a été accusé par la SEC au début de l'année d'avoir violé les lois sur les valeurs mobilières dans le cadre de son programme de prêts crypto, aux côtés de la société de services financiers Genesis. La SEC affirme que les violations ont porté sur des milliards de dollars de crypto-monnaies “provenant principalement d'investisseurs particuliers américains“.

Les deux frères n'hésitent pas à exprimer leur frustration sur les réseaux sociaux au sujet de la réglementation instable aux États-Unis.

Gemini a de grands projets de croissance internationale cette année dans la région APAC. Nous pensons que les crypto-monnaies et les produits web3 continueront à avoir une forte trajectoire de croissance dans l'APAC

Cameron et Tyler Winklevoss

Articles qui pourraient vous intéresser