Bitcoin : Franklin Templeton se déclare confiant quant à l’avenir son ETF au comptant

Le gestionnaire d’actifs Franklin Templeton s’est récemment exprimé au sujet de la croissance de son ETF auprès des investisseurs, en déclarant que “ce n’est qu’une question de temps”.
etf bitcoin franklin templeton
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Franklin Templeton reste confiant quant à l'avenir de son ETF :

  1. L'ETF Bitcoin de Franklin Templeton représente 101 millions de dollars sur plus de 14 milliards de volume total de trading.
  2. Malgré un démarrage relativement lent, la société s'attend à ce que son ETF gagne en popularité.
  3. L'entreprise mise sur la familiarisation des conseillers financiers avec son produit pour gagner en popularité.

Vers une ascension de l'ETF de Franklin Templeton ?

Franklin Templeton, une firme d'investissement de Wall Street, a récemment introduit un ETF Bitcoin Spot, qui a enregistré un volume de trading de 101 millions de dollars depuis sa cotation sur les marché.

Bien que ce chiffre soit modeste par rapport au volume total de trading de plus de 14 milliards de dollars des ETF Bitcoin, la société reste confiante quant à l'avenir de son produit.

Roger Bayston, le responsable des actifs numériques chez Franklin Templeton, souligne que l'adoption et la recommandation de cet ETF par les conseillers financiers sont une “question de temps” et d'éducation sur la manière dont ces actifs peuvent compléter les portefeuilles d'investissement.

“Ce n'est qu'une question de temps… à mesure que l'éducation progresse sur la façon dont ces actifs complètent et aident à fournir des solutions potentiellement meilleures à long terme aux côtés d'autres actifs de leur portefeuille”

a déclaré Roger Bayston

Franklin Templeton reste confiant pour son ETF Bitcoin

Malgré un démarrage compliqué, Franklin Templeton se positionne pour se démarquer parmi les fournisseurs d'ETF Bitcoin.

La firme, fondée en 1947, mise sur son engagement de longue date envers les actifs numériques et sa compréhension de la blockchain pour attirer les investisseurs et les conseillers financiers

Bayston souligne que Franklin Templeton travaille étroitement avec des conseillers financiers et des plateformes de gestion de patrimoine, offrant des solutions et des services adaptés à leurs clients. Cette approche, combinée à une expertise approfondie dans le domaine des actifs numériques, positionne Franklin Templeton comme un fournisseur de choix dans l'espace des ETF Bitcoin au comptant.

Aujourd'hui, ce sont BlackRock, Grayscale et Fidelity qui dominent le marché des ETF depuis leur approbation par la SEC, représentant près de 90 % du volume total des transactions.

Articles qui pourraient vous intéresser