Départ de Jaynti Kanani, co-fondateur de Polygon

Jaynti Kanani, l’un des piliers de Polygon, le layer 2 d’Ethereum, choisit une nouvelle direction et quitte ses fonctions.
polygon cofondateur demissionne
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

Jaynti Kanani, co-fondateur de la plateforme de seconde couche Ethereum, Polygon, a annoncé qu'il prenait du recul par rapport aux opérations quotidiennes du réseau. Il avait fondé Polygon en 2017 aux côtés de Sandeep Nailwal et Anurag Arjun. Dans une publication sur X (anciennement Twitter) mercredi dernier, Kanani a révélé qu'il avait “décidé de prendre du recul” il y a environ six mois. Son intention est désormais de se concentrer sur “de nouvelles aventures” tout en continuant à soutenir Polygon en tant que conseiller extérieur.

Réactions et restructurations

Sandeep Nailwal, co-fondateur, a réagi à la nouvelle en exprimant ses vœux à Kanani : “J'aurais aimé que nous puissions poursuivre ensemble cette folle aventure qu'est Polygon. Mais tu dois faire ce que tu as à faire.” Il convient de noter que Polygon Labs, l'entreprise derrière le réseau, a connu quelques changements majeurs en juillet. Marc Boiron, directeur juridique, a été promu PDG tandis que le président Ryan Wyatt a décidé de quitter ses fonctions pour servir en tant que conseiller.

Impact sur le marché ?

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le token natif de Polygon, MATIC, semble résilient face à cette annonce. Le token est resté stable : au moment de la rédaction, son cours est de $0,56.

Articles qui pourraient vous intéresser