Getting your Trinity Audio player ready...
|
- Coinbase a subi une panne de trois heures cette nuit, affectant ses services globaux.
- La panne de plusieurs heures impactait les transferts, les retraits et l’utilisation classique de la plateforme.
- Bien que Coinbase ait annoncé la récupération complète de ses systèmes, certains utilisateurs ne peuvent toujours pas retirer ou transférer leurs fonds.
Le 14 mai, Coinbase, l’une des plus grandes plateformes d’échange crypto au monde, a subi une panne majeure, rappelant les tops de bull market précédents.
Cette panne a duré trois heures, selon la page de statut de l’échange. Bien que la cause exacte de cette interruption reste inconnue, Coinbase a annoncé qu’elle poursuivra l’enquête pour déterminer les raisons de cet incident.
Impact sur les utilisateurs de la panne de Coinbase
Malgré la déclaration de Coinbase indiquant que ses systèmes sont désormais entièrement opérationnels, de nombreux utilisateurs rencontrent toujours des difficultés techniques. En particulier, les transferts et les retraits restent hors ligne pour certains.
De nombreux autres utilisateurs ont également signalé que les transferts de crypto et les retraits en fiat restent inaccessibles, certains appelant même les Community Notes de X à vérifier la véracité du message de Coinbase affirmant que ses systèmes sont « entièrement récupérés.