Circle lance un nouveau programme en collaboration avec FamilyMart

L’émetteur de stablecoins Circle s’associe à la chaine de distribution FamilyMart pour lancer un programme “Points-to-Crypro”.
circle familymart bitogroup crypto
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

Points clés :

  • Circle s'associe à FamilyMart pour lancer un programme de fidélité de “Points-to-Crypto”.

  • Le nouveau service permet aux clients de convertir leurs points de fidélité FamilyMart en USD Coin (USDC)

  • Avec plus de 17 millions de membres inscrits au programme FamiPoints de FamilyMart, cette collaboration vise à démocratiser l'accès aux crypto monnaies.

Dans une démarche visant à démocratiser encore davantage l'accès aux cryptomonnaies, Circle, l'émetteur du stablecoin USDC, a récemment annoncé un partenariat avec la chaine de distribution FamilyMart, extrêmement populaire à Taïwan. Le partenariat, qui inclut également l'exchange de crypto monnaies locales BitoGroup, introduit un nouveau service “Points-to-Crypto” sur l'application FamilyMart.

Un système pour démocratiser l'accès aux cryptos à Taïwan

D’après un récent communiqué, le nouveau service permet aux clients de FamilyMart d'échanger leurs points de fidélité, appelés FamiPoints, contre des USDC ou même d'autres crypto monnaies. Les utilisateurs auront ensuite la possibilité de transférer leurs fonds vers leurs portefeuilles BitoPro, en indiquant simplement leur adresse on-chain.

Circle est ravi de s'associer à BitoGroup et Taiwan FamilyMart pour défendre l'accès aux monnaies numériques à Taiwan. Avec l'introduction de l'USDC dans le service « Points-to-Crypto », nous visons à permettre à la communauté taïwanaise de participer de manière transparente à l'économie numérique”.

a déclaré Raagulan Pathy, vice-président de l'Asie-Pacifique pour Circle

Concrètement, l'initiative vise à empêcher la dépréciation de la valeur des points de fidélité au fil du temps et à éliminer les frais de transaction, rendant à la fois l'application FamilyMark plus attractive pour ses clients, et les cryptomonnaies plus accessibles au grand public.

Par ailleurs, cette collaboration arrive à un moment où Taïwan envisage de publier un premier projet de loi sur les cryptomonnaies d'ici fin novembre 2023.

Articles qui pourraient vous intéresser