Bitcoin : MicroStrategy achète pour $600 millions de BTC et augmente ses réserves de 10%

MicroStrategy, le plus grand détenteur corporatif de bitcoin, a augmenté ses avoirs en novembre en achetant environ 16 130 BTC, et envisage également de lever jusqu’à 750 millions de dollars en actions.
microstrategy bitcoin profit
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
  1. En novembre, MicroStrategy a acheté environ 16 130 BTC pour une valeur de 608 millions de dollars au prix actuel, augmentant ainsi ses réserves de 10%.
  2. MicroStrategy a acheté ces bitcoins à un prix moyen d'environ 36 785 dollars l'unité, portant sa détention totale à 174 530 BTC acquis à un prix moyen de 30 252 dollars.
  3. MicroStrategy a également conclu un accord pour offrir jusqu'à 750 millions de dollars en actions de classe A, en partenariat avec Cowen and Company, Canaccord Genuity et BTIG.

Nouvelle acquisition majeure de Bitcoin par MicroStrategy

MicroStrategy, reconnu pour être le plus grand détenteur corporatif de bitcoin, a considérablement augmenté ses avoirs en novembre. L'entreprise a investi environ 608 millions de dollars pour acquérir 16 130 BTC, marquant une accélération notable dans ses activités d'achat de bitcoin.

Sous la direction de Michael Saylor, MicroStrategy a réalisé cet achat majeur à un prix moyen d'environ 36 785 dollars par bitcoin. Cela porte la détention totale de l'entreprise à 174 530 BTC, achetés à un prix moyen de 30 252 dollars par pièce. Ce nouvel achat représente une augmentation de plus de 10% de ses avoirs en un mois.

La valeur des BTC détenus par MicroStrategy atteint alors plus de 6,5 milliards de dollars au cours actuel.

Levée de fonds en actions

En parallèle, MicroStrategy a mis en place une stratégie de levée de fonds, en entrant dans un accord avec Cowen and Company, Canaccord Genuity et BTIG, pour offrir jusqu'à 750 millions de dollars en actions de classe A. Cette démarche s'inscrit dans le cadre de ses efforts continus pour renforcer ses investissements en bitcoin et diversifier ses sources de financement.

Articles qui pourraient vous intéresser