Binance met fin à son service de tokens à effet de levier et deliste 6 paires de trading

Binance annonce la cessation du support pour certains tokens à effet de levier liés à BTC, ETH et BNB, incitant les utilisateurs à convertir leurs actifs avant le 3 avril.
binance fuite donnees kyc utilisateurs
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...
  1. Binance suspendra le trading et la souscription pour les tokens à effet de levier BTCUP, BTCDOWN, ETHUP, ETHDOWN, BNBUP et BNBDOWN le 28 février.
  2. Les utilisateurs doivent convertir ou réclamer leurs tokens à effet de levier avant le 3 avril. À défaut, Binance convertira automatiquement ces tokens en USDT.
  3. Bien que permettant une exposition à effet de levier sans garantie, le trading de ces tokens présente des risques liés aux mouvements de prix sur le marché des contrats perpétuels, aux primes et aux taux de financement.

Dans une démarche visant à réajuster son portefeuille de services, Binance, la plus grande plateforme d'échange de crypto monnaies au monde, a révélé qu'elle mettrait fin au support de certains de ses tokens à effet de levier liés au BTC, à l'ETH et au BNB dès le 3 avril. Cette décision affecte les paires de tokens à effet de levier jumelés avec l'USDT, notamment BTCUP et BTCDOWN, ETHUP et ETHDOWN, ainsi que BNBUP et BNBDOWN, annoncée le 19 février.

Alors que Binance procède à des examens réguliers de ses offres de produits afin de se concentrer sur les produits qui peuvent fournir aux utilisateurs la plus grande valeur et des services compétitifs, Binance cessera de prendre en charge les Binance Leveraged Tokens.

Binance

Calendrier de suspension et conversion

Binance suspendra les services de trading et de souscription pour ces trois paires de tokens à effet de levier le 28 février à 06:00 UTC. Tous les ordres de trading concernant ces tokens seront automatiquement annulés à cette date. La plateforme a encouragé ses utilisateurs à convertir les tokens à effet de levier qu'ils détiennent en d'autres actifs avant la date limite fixée.

À partir du 1er avril, Binance procédera progressivement à l'arrêt de la rédemption des tokens, jusqu'au 3 avril. Les utilisateurs pourront réclamer leurs tokens avant la date de delisting.

Mécanisme de conversion en cas de non-réclamation

Si les utilisateurs ne réclament pas leurs tokens avant la date limite, Binance convertira ces derniers en USDT basé sur leur valeur correspondante à la date de delisting. Les fonds seront distribués sur les comptes des utilisateurs dans les 24 heures suivant le delisting et les tokens à effet de levier seront retirés des portefeuilles des utilisateurs.

Les tokens à effet de levier de Binance sont des produits dérivés offrant aux investisseurs une exposition à effet de levier aux actifs crypto auxquels ils sont liés. Ils représentent un panier de positions de contrat perpétuel et sont influencés par les mouvements de prix sur le marché des contrats perpétuels. Bien que ces tokens permettent aux traders de crypto d'être exposés à des positions à effet de levier sans nécessiter de garantie ni de maintenir un niveau de marge de maintenance, Binance souligne que le trading de ces tokens comporte ses propres risques, y compris les effets des mouvements de prix sur le marché des contrats perpétuels, les primes et les taux de financement.

Articles qui pourraient vous intéresser