Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le cybercriminel à l’origine du hack d’Euler Finance, ayant dérobé près de 200 millions de dollars d’actifs, a restitué l’intégralité des « fonds récupérables », selon une annonce de la plateforme de prêt décentralisée sur Twitter lundi soir. Les analyses on-chain provenant d’Arkham Intelligence révèlent que l’adresse crypto liée à la faille a transféré 10 580 ethers (ETH), d’une valeur approximative de 19 millions de dollars, à Euler lundi. Le hacker avait déjà transféré des fonds vers les wallets d’Euler à plusieurs reprises.
Cet événement constitue un dénouement favorable pour l’un des hacks crypto les plus importants de 2023. La disparition de près de 200 millions de dollars en actifs numériques, y compris en dai (DAI), bitcoin wrappés (wBTC), ether staké (sETH) et USD coin (USDC) avait inquiété l’écosystème DeFi et crypto de manière générale.
« À la suite de négociations fructueuses, tous les fonds récupérables prélevés dans le protocole Euler le 13 mars ont été restitués par le hacker. »
Parce que le hacker a fait ce qu’il fallait et a rendu les fonds, la campagne de récompense d’un million de dollars lancée par la Fondation Euler n’acceptera plus de nouvelles informations.
Compte Twitter Euler Labs
Tous les détails suivront demain.