Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans une nouvelle déclaration, Charles Hoskinson, le PDG d’Input Output Hong Kong et fondateur de Cardano (ADA) exhorte les investisseurs d’actifs numériques à ignorer le bruit fait par les politiciens et les banques centrales.
Les banques centrales et les politiciens ont créé cette crise bancaire et maintenant, ils blâment la crypto. Ne vous laissez pas avoir et gardez une liste pour vous en souvenir lors des élections.
Charles Hoskinson
Hoskinson fait référence à une déclaration faite par John Van Overtveldt, membre du Parlement européen, qui a plaidé en faveur de l’interdiction des actifs numériques alors que la crise bancaire s’approfondit.
Van Overtveldt a déclaré :
« Une autre leçon à tirer de l’agitation bancaire actuelle. Imposer une interdiction stricte sur les crypto-monnaies. Poison spéculatif sans valeur économique ou sociale ajoutée. Si un gouvernement interdit les drogues, il devrait également interdire les cryptos. »
John Van Overtveldt
Le fondateur de Cardano (ADA) remonté contre les politiciens
Le célèbre analyste de crypto PlanB a également répondu à l’appel de Van Overtveldt à interdire les actifs numériques, affirmant que les banques centrales « n’ont aucune idée » de ce qu’elles font.
« Interdisez les mathématiques… pourquoi et comment ? Je pense que la leçon que nous pouvons tirer de l’agitation bancaire actuelle (et de celle de 2008) est que les banques (centrales) ne savent vraiment pas ce qu’elles font avec l’assouplissement quantitatif, et qu’elles n’ont absolument aucune idée de ce qu’est Bitcoin. »