Woo lève 9 $millions tandis que le protocole WOOFi tease un airdrop

Woo Network vient de lever 9 millions de dollars auprès de nombreux market makers, un financement qui sera notamment utilisé pour apporter de la liquidité sur le CEX WOO X.
Woo lève 9 $millions tandis que le protocole WOOFi tease un airdrop
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

La société Woo lève 9 millions de dollars :

  1. Woo a clôturé un tour de financement de 9 millions de dollars avec des acteurs majeurs du marché.
  2. L'objectif est notamment d'améliorer la liquidité sur les marchés futures de BTC et ETH sur l'exchange WOO X.
  3. Les fonds seront également utilisés pour renforcer l'expansion mondiale de l'exchange, le développement de produits et la conformité réglementaire.

Woo lève 9 millions de dollars

Woo a annoncé avoir bouclé un tour de financement de 9 millions de dollars avec la participation de nombreux market makers réputés dans l'écosystème, comme Wintermute, Selini Capital, Pulsar, Time Research ou encore Efficent Frontier pour n'en citer qu'une partie.

Cette levée de fonds vise notamment à améliorer la liquidité de l'exchange centralisé (CEX) WOO X, en commençant par les marchés futures perpétuels de Bitcoin (BTC) et d'Ethereum (ETH), avant de s'étendre à d'autres altcoins et à tous les marchés au comptant (Spot) : “Nous prévoyons que la liquidité sur WOO X s'améliorera considérablement au cours des prochains mois” – a déclaré Jack Tan, co-fondateur de Woo.

Jack Tan a exprimé également son enthousiasme quant à l'élargissement des relations avec les teneurs de marché, soulignant leur confiance dans la plateforme.

« Nous sommes ravis de partager la relation élargie des teneurs de marché sur WOO X suite au lancement de notre programme DMM en août de l'année dernière.”

a déclaré Jack Tan

Par ailleurs, ce nouveau financement fait suite à une autre levée de fonds qui s'est déroulé en 2021, où Woo Network avait clôturé une série A de 30 millions de dollars.

La stratégie d'expansion internationale de Woo

Woo prévoit également d'utiliser cet apport financier pour son expansion mondiale, le développement de produits et pour assurer sa conformité aux différentes réglementations.

Un autre aspect notable de cette levée de fonds est la priorisation des intérêts des fournisseurs de liquidité plutôt que la simple levée de capitaux.

En effet, l'accent est mis sur la participation des teneurs de marché (market makers) plutôt que sur les investisseurs en capital-risque traditionnels.

Le DEX WOOFi tease un airdrop sur son compte X

Bien que le mot “airdrop” n'a pas été mentionné, la plateforme d'échange décentralisé WOOFi, alimenté par le jeton WOO de Woo Network, vient de publier une courte vidéo qui s'apparente à un teaser pour une future distribution de jetons.

On y retrouve également le logo de la plateforme Binance, ce qui laisse sous-entendre que le futur jeton de WOOFi sera listé sur Binance.

Articles qui pourraient vous intéresser