Opensea attaque Blur avec le lancement d’Opensea Pro

OpenSea Pro, l’agrégateur innovant de marketplaces NFT, révolutionne l’expérience des collectionneurs professionnels grâce à des fonctionnalités avancées.
Opensea Pro
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
OpenSea Pro, l’agrégateur innovant de marketplaces NFT, révolutionne l’expérience des collectionneurs professionnels grâce à des fonctionnalités avancées.

OpenSea Pro a été récemment lancé par OpenSea après avoir acquis l'agrégateur NFT Gem en avril 2022. Ce nouvel agrégateur de marketplaces NFT vise à satisfaire les exigences des utilisateurs « professionnels » en offrant un niveau inédit de choix, diversité et maîtrise pour les collectionneurs et traders chevronnés.

Cette nouvelle plateforme présente un ensemble de fonctionnalités optimisées, permettant aux collectionneurs de dénicher les meilleures opportunités et analyses parmi 170 marketplaces, tout en leur donnant accès à des outils de pointe. De plus, OpenSea Pro incorpore une option d’”‘achat avancé” qui offre aux utilisateurs la possibilité de naviguer dans les pools de liquidité les plus profondes parmi les agrégateurs de marketplace NFT, leur conférant un contrôle accru sur leurs acquisitions.

OpenSea Pro a également été conçu pour être compatible avec les appareils mobiles et optimisé pour une utilisation mobile, permettant ainsi aux utilisateurs de consulter et sweep des NFT depuis leurs smartphones. Pendant une période promotionnelle, il est possible de lister des NFT sur OpenSea avec 0% de frais via OpenSea Pro.

L’équipe de Gem organise également un drop spécial de “remerciement” sous la forme d'un lancement de NFT Gemesis, coïncidant avec la mise en ligne d'OpenSea Pro. Les utilisateurs ayant acheté un NFT sur Gem avant le 31 mars pourront obtenir un NFT Gemesis gratuitement jusqu'au 4 mai. L'objectif de l'acquisition de Gem par OpenSea en 2022 était d'améliorer l'expérience des utilisateurs “pro” plus avancés, en leur permettant d'acquérir des NFTs issus de diverses collections et de plusieurs marketplace en une seule transaction, diminuant ainsi les frais de gaz.

Articles qui pourraient vous intéresser