NFT : LooksRare rachète l’outil d’analyse NFT Flava Tools

L’équipe de LooksRare a annoncé aujourd’hui l’acquisition de FlavaTools, un outil spécialisé dans l’analyse d’NFT.
LooksRare

Malgré le marché baissier, de nombreuses équipes de l'écosystème continuent de travailler dur sur leur projet. C'est le cas de LooksRare, l'une des principales marketplaces NFT du marché. En effet, l'équipe de LooksRare s'est offert FlavaTools, un outil spécialisé dans l'analyse NFT. L'annonce a été rendue officielle aujourd'hui sur la page Twitter officielle de LooksRare :

Il s'agit donc de la toute première acquisition de LooksRare en tant que marketplace décentralisée ! Cette acquisition fait le bonheur de l'équipe, notamment de son cofondateur Guts qui s'est exprimé à la suite du deal :

Tout collectionneur expérimenté sait que les analyses et les outils avancés sont essentiels pour se démarquer sur le marché des NFT, qui évolue rapidement. Nous pensons qu'il s'agit d'un domaine essentiel pour nous permettre d'offrir aux utilisateurs de LooksRare la meilleure expérience de trading et de collection possible.

Le cofondateur de FlavaTools, Mufasa, s'est également réjoui de la nouvelle. Ce dernier a précisé que LooksRare partage leur vision des choses et leur permettra d'atteindre leur but, à savoir donner aux traders les données et l'expérience nécessaires pour prendre de bonnes décisions en matière d'investissement.

Flava Tools : vos achats d'NFT sur LooksRare simplifiés

Flava Tools est une extension Chrome riche en fonctionnalités initialement construite pour OpenSea, mettant l'accent sur l'expérience utilisateur. L'extension comble le vide présent entre les marketplaces et les outils de trading avancés en offrant tout ce dont un trader NFT compétent a besoin afin de prendre des décisions réfléchies.

Flava est un excellent outil pour toute personne sérieusement impliquée dans l'investissement ou le trading de NFT. Il s'agit donc d'une excellente nouvelle feature présente chez LooksRare, en plus des nombreuses fonctionnalités déjà intéressantes et des différents moyen d'être rémunéré en utilisant la plateforme via le token LOOKS.

Articles qui pourraient vous intéresser