Immutable et Polygon Labs s’associent pour révolutionner le gaming web3

Immutable forme un partenariat stratégique avec le protocole blockchain Polygon Labs pour accélérer le développement de jeux web3.
immutable polygon labs
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Les joueurs du monde entier sont de plus en plus attirés par les jeux Web3, qui offrent des avantages tels que la propriété numérique et la traçabilité des transactions. C'est dans ce contexte que la plateforme de développement de jeux Immutable s'associe à Polygon Labs pour simplifier l'onboarding des studios de jeux dans le monde Web3. Découvrez les détails de cette alliance stratégique dans notre article.

Nous unissons nos forces dans le cadre d'un partenariat déterminant pour l'industrie afin d'accélérer le développement et l'adoption des jeux web3. L'avenir des jeux commence aujourd'hui avec l'annonce de l'Immutable zkEVM, développé par Polygon.

Immutable alimenté par la technologie Zero-Knowledge de Polygon Labs

Selon un communiqué de presse, Immutable alimentera ses produits de plateforme en utilisant la technologie Zero Knowledge (à connaissance nulle) de Polygon pour simplifier le processus d'intégration des studios de jeux et des développeurs dans Web3. L'alliance vise à offrir une option aux entreprises “qui accélère le temps de mise sur le marché et leur donne accès à un écosystème qui sera l'un des plus importants et les plus liquides pour les utilisateurs finaux“, selon le communiqué de presse.

polygon-labs-immutable

En combinant la première plateforme de jeux Web3 – actuellement au service de centaines de studios de jeux et de millions de joueurs – avec la technologie zkEVM de classe mondiale de Polygon, nous construisons un écosystème de jeux Ethereum centré sur les jeux qui est destiné à amener Web3 dans le grand public et à offrir la propriété numérique à des millions de personnes dans le monde.

Des milliards de dollars de skins sont vendus chaque année sans droits pour les joueurs – nous changeons cela pour que les joueurs aient le contrôle et que la propriété soit une attente.

Robbie Ferguson, président et co-fondateur d'Immutable.

Le prix d'Immutable X (IMX), le jeton natif de l'entreprise, a immédiatement chuté de près de 15% à $1,29. Avant l'annonce du studio de jeux Web3, le jeton se négociait à $1,51.

Immutable et Polygon se sont concentrés sur l'expansion de l'industrie des jeux Web3 avec de nouveaux outils et des partenariats de grande envergure. En juin, Immutable a lancé un fonds de capital-risque de 500 millions de dollars pour les jeux Web3, tandis que Polygon a créé une unité commerciale dédiée à l'avancement des jeux Web3 en juillet.

Pour faciliter le processus de connexion et de gestion des joueurs Web3, Immutable a lancé en janvier un système de passeport tout-en-un, tandis que Unity a étendu le support pour Immutable X dans sa boîte à outils pour les développeurs le mois dernier.

Polygon a développé un impressionnant éventail de partenariats, notamment avec Nike, Reddit et Starbucks, et s'est récemment associé à Square Enix, la société derrière les jeux vidéo Final Fantasy, pour créer un projet de jeton non fongible (NFT). Pendant ce temps, Immutable a collaboré avec des entreprises telles que GameStop, DC Comics et Marvel pour développer plus de 140 nouveaux titres sur la plateforme existante.

Articles qui pourraient vous intéresser