Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans le but de simplifier l’intégration de portefeuilles Web3 dans diverses applications, Circle, l’émetteur du stablecoin USDC, a lancé une plateforme wallet-as-a-service spécialement conçue pour les développeurs. Le nouveau service souligne l’engagement de l’entreprise à promouvoir l’accessibilité et la convivialité dans l’écosystème Web3, facilitant finalement l’interaction des utilisateurs avec les actifs numériques propulsés par la blockchain.
La plateforme innovante permet aux développeurs d’intégrer facilement des wallet Web3 dans leurs applications, améliorant ainsi l’expérience utilisateur. Ces portefeuilles offrent une large fonctionnalité sur plusieurs blockchains, donnant aux utilisateurs un accès facile aux crypto monnaies, aux NFT et à un large éventail d’actifs numériques Web3.
Les futures mises à jour renforceront le contrôle des développeurs
Sous sa forme actuelle, la plateforme exige que les utilisateurs aient la garde de leurs clés privées. Cependant, le PDG de Circle, Jeremy Allaire, a récemment annoncé sur Twitter que les prochaines mises à jour permettraient aux développeurs de contrôler les clés privées des utilisateurs.
Actuellement en phase de test bêta, la plateforme est désormais ouverte aux développeurs techniquement compétents pour commencer à lancer des applications.