Simulateur d’inflation

Ne pas investir son épargne implique de la laisser fondre face au retour de l’inflation.

CoinAcademy vous présente le simulateur d’inflation, un outil qui vous permettra facilement d’estimer votre pouvoir d’achat futur en fonction de l’inflation annuelle.

Un grand merci à StackinSat, l’application n°1 pour acheter simplement du Bitcoin régulièrement et vous protéger de l’inflation, pour leur aide et collaboration ❤️

À quoi sert un simulateur d’inflation ?

L’inflation peut paraître abstraite pour de nombreuses personnes et il peut s’avérer très utile d’utiliser un simulateur d’inflation. Ce dernier calcule le pouvoir d’achat d’une somme choisie en fonction du taux d’inflation passé et à venir.

Notez le montant de votre épargne ou trésorerie de départ et choisissez votre période de simulation. Inscrivez le taux d’inflation face auquel vous souhaitez tester votre pouvoir d’achat et découvrez la valeur “réelle” de votre épargne après un certain nombre d’années. 

Cela peut permettre de réaliser le pouvoir de l’inflation sur la valeur de votre trésorerie : un taux d’inflation de 7% pendant 10 ans divise votre pouvoir d’achat par 2 !

Vous souhaitez en savoir plus sur StackinSat, la meilleure solution pour vous protéger de l’inflation ? Rendez-vous sur StackinSat.com

simulateur inflation coin academy